"La Navette", transport urbain d'Argenton-sur-Creuse
REPRISE LE MARDI 17 NOVEMBRE 2020

Pour répondre à la demande de nos aînés et leur permettre de retrouver leurs habitudes quotidiennes, le service gratuit de transport urbain « La Navette » reprendra le mardi 17 novembre aux horaires, jours et suivant les circuits habituels.

En raison du contexte sanitaire et des mesures en vigueur, la municipalité met en place un protocole permettant à chacun de voyager en toute sécurité :

Port du masque obligatoire
Mise à disposition de gel hydroalcoolique
Respect de la distanciation
Limitation à 4 le nombre de voyageurs admis en même temps
Restriction de l’aide physique apportée aux voyageurs
Désinfection du véhicule

Ce protocole nous amenant à diminuer la capacité d’accueil et à limiter l’aide apportée à la montée et à la descente, nous comptons sur la compréhension de tous. En cas d’affluence persistante, une nouvelle organisation pourra être envisagée.

La mairie d’Argenton-sur-Creuse reste à votre écoute pour répondre à vos questions.

Le service de transport « La Navette » fonctionne toute l’année, sauf les jours fériés, les :

• mardi matin
  • mercredi après-midi
  • jeudi après-midi
  • vendredi matin
  • samedi matin
♦ Télécharger les fiches horaires et circuits

Le service peut être interrompu en raison des conditions météorologiques.

Ce service est accessible à tous mais priorité sera donnée aux personnes présentant des difficultés de transport.

Pour l’utilisation de ce service, l’inscription est obligatoire. Les personnes inscrites se verront délivrer une carte de transport qu’elles devront pouvoir présenter à la montée dans le véhicule.

♦ Télécharger le formulaire d'inscription

Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser au conducteur du car ou en mairie au 02.54.24.12.50.

Bons voyages !