VIGILANCE CANICULE

Recensement des personnes âgées, handicapées ou isolées

En cas de déclenchement du plan départemental d’alerte et d’urgence canicule par le Préfet, la mairie tient à disposition un registre d’inscription nominatif des personnes argentonnaises âgées, isolées ou handicapées vivant à leur domicile.

Sont concernées :

1. Les personnes âgées de 65 ans et plus
  2. Les personnes âgées de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail ou en invalidité
  3. Les personnes adultes handicapées

Les personnes concernées, souhaitant figurer sur ce registre (démarche non obligatoire) peuvent s’inscrire ou se faire inscrire par un tiers, personne physique (parent, médecin traitant…) ou personne morale (services d’aide à domicile…) à la mairie d’Argenton-sur-Creuse (formulaire d’inscription envoyé sur simple demande).

Contact : Mairie d’Argenton (( : 02.54.24.12.50)

La Plateforme téléphonique d’information « Canicule » au 0 800 06 66 66 (appel gratuit entre 9h et 19h depuis un poste fixe en France), prévue dans le plan canicule, lancée du 1er juin au 15 septembre fonctionne du lundi au vendredi.

Informations utiles sur les sites internet :

www.meteo.fr