L'eau et l'assainissement

La gestion du service de l'eau et de l'assainissement est assurée par la Régie des Eaux de la Grave.

Afin de procéder à un contrôle de conformité des installations de collecte intérieure du bien raccordé au réseau public d'assainissement en cas de vente d'un bien immobilier sur le territoire de la commune, ou si vous rencontrez un problème technique sur le domaine public concernant notamment l'évacuation, le refoulement des eaux usées, les odeurs… nous vous invitons à prendre directement contact avec le service de permanence technique de la régie :

• par téléphone au 02 54 01 41 78
  • ou dans les bureaux de la régie - en mairie d'Argenton-sur-Creuse - 69 rue Auclerc Descottes
    Les mercredi, jeudi, vendredi de 13h30 à 17h30
    et les lundi et mardi de 8h30 à 12h00