Accueil du public

La prise de rendez-vous avant de se déplacer est à privilégier. RDV à prendre au 02 54 01 41 78.

En effet, afin de garantir la sécurité de tous, l'accueil sera très restreint.

Seuls les règlements par numéraire seront accueillis, 1 seule personne à la fois, l'attente se faisant à l'extérieur de la mairie d'Argenton-sur-Creuse.

Les règlements par chèque sont à déposer dans la boîte aux lettres de la mairie d'Argenton-sur-Creuse (boîte extérieure ou urne intérieure).

Les formulaires de souscription/résiliation/ demande de prélèvement automatique sont accessibles sur le facebook du Syndicat et transmis prioritairement par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Le personnel du Syndicat vous remercie de bien vouloir éviter les déplacements non indispensables dans nos locaux.

D'avance merci

Lundi – Mardi : 8h30 à 12h00