Déploiement commercial de la fibre optique

Les travaux d'installation de la fibre optique sont désormais terminés et une ouverture commerciale débute ainsi progressivement à Argenton.

Les réunions d'information publiques prévues ne pourront pas être organisées en raison des restrictions sanitaires, aussi nous vous proposons de retrouver ici le courrier distribué à partir du 6 mai, sur les premiers secteurs ouverts à la fibre, ainsi que la carte de déploiement commercial.

» courrier d'information
» carte de déploiement commercial (actualisée le 13/5/2020)

Pour tester votre éligibilité à la fibre, vous pouvez vous rendre sur le site www.berryfibreoptique.fr / particuliers / suis-je éligible?

Pour plus d'informations, vous pouvez prendre contact avec le Réseau d'Initiative Publique de l'Indre (RIP36) par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 02.54.08.37.40.

Les travaux d'installation de la fibre optique sont désormais terminés, une ouverture commerciale débute ainsi progressivement à Argenton.
 Les réunions d'information publiques prévues ne pourront pas être organisées en raison des restrictions sanitaires, aussi nous vous proposons de retrouver sur le site internet de la mairie le courrier distribué à partir du 5 mai, sur les premiers secteurs ouverts à la fibre, ainsi que la carte de déploiement commercial.

Les réunions d'information publiques prévues ne pourront pas être organisées en raison des restrictions sanitaires, aussi nous vous proposons de retrouver sur le site internet de la mairie le courrier qui va être distribué à partir du 5 mai ainsi que la carte de déploiement commercial.

Les travaux d'installation de la fibre optique sont désormais terminés  l'ouverture commerciale va pouvoir débuter à Argenton.