Liens utiles

La Fédération Familles rurales de l'Indre, en partenariat avec l'APF France handicap 36, le Comité départemental EPGV (Education Physique Gymnastique Volontaire), la FOL 36 (Fédération des Organisations Laïques), l'UFOLEP 36 (Union Française des Oeuvres Laïques d'Education Physique) et la ville d'Argenton-sur-Creuse organise

le samedi 22 juin 2019, de 9h30 à 14h
Espace Jean Frappat à Argenton-sur-Creuse

son premier défi inter-associations

Les Asso'lympiades

Cette journée est ouverte aux associations de tous les secteurs (sport, social, culture...). Elle s'adresse aux bénévoles, responsables, salariés des associations de l'Indre qui, constitués en équipes de 4 participants vont "s'affronter" autour de défis sportifs, jeux d'adresse, épreuves ludiques...dans la convivialité et la bonne humeur !

Le dossier de présentation et d'inscription est téléchargeable ici

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 avril
auprès de Familles Rurales Indre